Syla invest - Club d’investisseur musulman

Salam aleykoum,

Je suis inscrit au sein du club d’investisseur musulman Syla invest. Est ce qu’il y a d’autres membres présent sur le forum ?

Sinon est ce que vous connaissez d’autres club deal shariah compliant ?

Moi je suis inscrit sur le Blast club d’Anthony bourbon mais il ny a pas de deal Shariah compliant…

Je suis membre Ă©galement du club Syla invest de Suat. Les reveils sont un peu dur les samedi matin a 9h pour ecouter les pithcs des entrepreneurs, mais sinon je trouve ca genial :smile:

2 « J'aime »

Tu trouves les deal proposés qualitatif ? Il y a d’autres avantages à intégrer le club deal ? Parce que si il y a 0 deal shariah compliant…

Assalam aleikoum ! Je fais partie du club syla invest + ai suivi la formation startup :+1::+1: Je ne connais pas d’équivalent en France pour le moment (et je suis du domaine car formatrice en finance islamique …) une expertise rare :ok_hand:

Bonjour, également intéressée s’il existe d’autres clubs d’investisseurs musulmans :slight_smile: . Je gère un fonds régulé investissant dans le Web3 de manière sharia compliant, n’hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet.

Bonjour / Slm alkm,

Nous avons également notre propre club d’investisseurs. YiT Capital : www.yit-capital.com

Dans lequel nous investissons principalement dans des fonds immobilier / private equity Shariah compliant.

Vous pouvez nous contacter via le site ou Ă  travers notre adresse email : team@yit-capital.com

Je connais d’autres club d’investisseurs qui préfèrent ne pas communiquer publiquement. Si vous souhaitez être mis en contact, n’hésitez pas à me contacter en privé.

Salam, on peut avoir le nom du fond ? C’est ouvert aux invess ?