Salam aleykoum,
Je suis inscrit au sein du club d’investisseur musulman Syla invest. Est ce qu’il y a d’autres membres présent sur le forum ?
Sinon est ce que vous connaissez d’autres club deal shariah compliant ?
Salam aleykoum,
Je suis inscrit au sein du club d’investisseur musulman Syla invest. Est ce qu’il y a d’autres membres présent sur le forum ?
Sinon est ce que vous connaissez d’autres club deal shariah compliant ?
Moi je suis inscrit sur le Blast club d’Anthony bourbon mais il ny a pas de deal Shariah compliant…
Je suis membre Ă©galement du club Syla invest de Suat. Les reveils sont un peu dur les samedi matin a 9h pour ecouter les pithcs des entrepreneurs, mais sinon je trouve ca genial
Tu trouves les deal proposés qualitatif ? Il y a d’autres avantages à intégrer le club deal ? Parce que si il y a 0 deal shariah compliant…
Assalam aleikoum ! Je fais partie du club syla invest + ai suivi la formation startup Je ne connais pas d’équivalent en France pour le moment (et je suis du domaine car formatrice en finance islamique …) une expertise rare
Bonjour, également intéressée s’il existe d’autres clubs d’investisseurs musulmans . Je gère un fonds régulé investissant dans le Web3 de manière sharia compliant, n’hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet.
Bonjour / Slm alkm,
Nous avons également notre propre club d’investisseurs. YiT Capital : www.yit-capital.com
Dans lequel nous investissons principalement dans des fonds immobilier / private equity Shariah compliant.
Vous pouvez nous contacter via le site ou Ă travers notre adresse email : team@yit-capital.com
Je connais d’autres club d’investisseurs qui préfèrent ne pas communiquer publiquement. Si vous souhaitez être mis en contact, n’hésitez pas à me contacter en privé.
Salam, on peut avoir le nom du fond ? C’est ouvert aux invess ?