Conseiller en gestion de patrimoine musulman

Salam aleykoum,

Est ce que quelqu’un a un avis sur Lina finance ?

De ce que je comprends il existe 3 CGP musulmans : Lina Finance, 570 easy et Perenys. Les premiers sont les seuls à être indépendants (Ctad qu’ils sont rémunérés sur le conseil et non en retrocomission). Mais est ce que vous savez si ils sont moins cher que les autres ?

Pour acheter de la SCPI fair invest on est obligé de passer par un CGP. Est ce que quelqu’un a un retour d’expérience sur un des trois ?

Waalaykoum salam wa rahmatou Allah,

Alors en tant que fondateur de Lina je ne serais bien sûr pas la bonne personne pour donner mon avis :laughing:
En revanche, pour la question des frais je dirais que tout dépend du montant à investir et du besoin d’accompagnement.

Avec un forfait qui commence à 9,90€ par mois (engagement d’un an) pour les clients qui passent par app.lina.finance, je dirais qu’il n’est pas possible d’avoir une meilleure offre en terme de conditions financières.

Après, pour celui qui veut un accompagnement global en gestion de patrimoine (là pour le coup seul Lina et EASI le propose), les forfaits commencent à 1000€ chez Lina. L’idéal serait de faire le tour des CGP et de comparer mais tu verras que la différence est très importante, surtout quand on restitue toutes les commissions.

1 « J'aime »

BarakAllah oufik pour votre réponse ! Ca a l’air effectivement très interressant, surtout en passsant par l’app.

Je regarderai inchaAllah

1 « J'aime »